Sachet de lavande motif africain

Publié le par lesaiguillesdamelie

Petits sachets en tissu remplis de lavande ^^

 

sachet lavande motif africain

Publié dans La lavande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Si un jour tu as l'occasion, vas y. J'y suis allée 2 ans (j'étais collégienne) c'est extra. Découverte de la vie locale, de la savane,animaux,...<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci, mais sa sera pas avant 4 ans je pense vu les prix^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ! Que de souvenirs ces couleurs, j'y ai fait un séjour en Afrique ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aimerai bien y aller en Afrique, c'était le rêve de mon parrain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sont mignons!!!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josiane<br /> <br /> <br /> <br />