Protège carnet de santé mickey pour les animaux

Publié le par lesaiguillesdamelie

Après les enfants, voici un protège carnet de santé pour les animaux

 

Carnetdesantéanimaux

 

carnetdesantéanimauxouvert

 

J'attends plus qu'à broder le prénom de l'animal quand on me le commandera ^^

Publié dans Pour les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je veux bien un protège carnet du roi lion si c'est possible, sinon j'ai un vieux drap des 101 dalmatien si c'est pas possible le soir lion.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je vais regarder si je te trouve du tissu du roi lion ^^<br /> <br /> <br /> merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et pourquoi pas, ils en ont besoin aussi ... c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement ^^<br /> <br /> <br /> merci pour la visite ^^<br /> <br /> <br /> <br />