Porte mouchoir : colorie rouge et rose

Publié le par lesaiguillesdamelie

porte mouchoir rouge et rose

 

Beaucoup plus joli de proposer un mouchoir dans cet étui que dans son emballage d'origine !

Très chic dans un sac ou dans votre salle de bain !

 

Rechargeable facilement.

Publié dans La salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je te fais confiance et donne moi les frais d'expédition avec!<br /> Bon là, vannée je vais au dodo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu me re-envoies ton adresse STP. je t'en prends 2. En 1 j'aimerais bien celui du milieu en haut et pour l'autre si tu as dans du bleu sinon n'importe, dommage qu'il n'y en ait pas avec un minou<br /> dessus!!!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement je n'ai pas encore trouver de tissu ou il y a de petits motifs de chats ou chiens dessus, je vais perceverer pour en trouver !!!<br /> <br /> <br /> Pour le porte mouchoir bleu, il m'en reste un avec une petite dentelle (voir catégorie "la salle de bain" page 2. Dis moi si sa te convient ^^<br /> <br /> <br /> encore merci pour cet achat. Je te donne mon adresse par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> je les vends 3€ ou 5€ les deux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Combien tu le vends l'étuis à mouchoirs???<br /> <br /> <br />
Répondre