Commande de Myriam : Coussins de chats

Publié le par lesaiguillesdamelie

Voici une petite série de chats ^^

 

commande coussins chats

Publié dans Les commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci, c'est gentil, mais pourrais-tu plutôt me donner le titre du livre!!!<br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est "De fil en aiguille hors série chats" de août/septembre 2007<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont ravissant ces petits coussins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je pourrai te preter les modèles si tu veux, j'ai un livre qu'avec des chats ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super mimis !<br /> Je te souhaite un Bon Anniversaire ! c'est aujourd'hui ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non c'était le 28 quand tu m'as dit "belle journée^^"<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop joli !<br /> J'adore les minous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Eloise, mine de rien j'ai mis du temps à les faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sont tout pleins mignons!!!!!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai un petit rouquin en vrai chez moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />